Multicanal
Ti-Text est un prestataire SMS spécialisé dans les services marketing pour créer du trafic en point de vente. Nous menons pour votre compte vos opérations multicanal y compris le marketing téléphonique :
Prêt à tester notre service ? Contactez-nous
Il n’y a pas que le web to shop
A force d’internet et de réseaux sociaux, les prestataires marketing et les clients de Ti-Text en oublient parfois de prospecter par téléphone. Par ailleurs, la baisse des marges de distribution ne permet plus de disposer des effectifs suffisants pour passer des appels téléphoniques. Enfin, passer des appels téléphoniques est difficile quand on gère une activité au quotidien. IL y a donc un besoin d’accompagner nos clients sur leurs relances téléphoniques. Pour répondre à cette attente, Ti-Text a développé pour ses clients du retail une expertise SMS et Téléphonique.
L’offre de Ti-Text est unique
Le caractère unique de l’offre Ti-Text tient en trois points :
- Recherche du meilleur rapport qualité prix : combiner du serveur vocal, du dépôt de message répondeur, de l’appel via call center off-shore ou call center français pour maximiser le rapport efficacité/coûts, donc le retour sur investissement.
- Mutualisation des efforts : Opérations mutualisées pour des clients sur des zones différentes permettant d’abaisser les frais fixes par opération même sur des petits volumes.
- Levée des objections : méthode d’appel rigoureuse pour lever les objections courantes donc obtenir de bons résultats.
Nos réalisations
- Conquérir des nouveaux clients
Ti-Text sélectionne des clients particuliers ou professionnels qui mettent en vente un produit similaire par petites annonces afin de les interroger sur leur comportement d’achats et pour leur proposer une offre irrésistible afin de venir en point de vente.
- Mettre en valeur le point de vente
Vos concurrents cassent les prix sur internet ? Mettez en valeur le service offert par votre point de vente (essayer le produit, ..) ou vos vendeurs (conseil, coaching, etc.). Nous mettons en place les opérations d’appels téléphoniques pour faire venir en point de vente en heures creuses les clients sélectionnés par votre CRM.
- Réveiller des clients inactifs
Votre CRM identifie les clients peu actifs ou inactifs et vous n’avez pas le temps de les contacter ? Nous organisons pour vous des événements commerciaux ou des promotions pour les faire revenir en point de vente en combinant SMS et contact téléphonique.
- Témoignages de satisfaction
Pour augmenter votre visibilité sur Internet, mettez à jour votre Google Page. Nous pouvons vous y aider. Puis nous contactons pour vous des clients fidèles pour une enquête satisfaction et pour leur demander de laisser un témoignage sur la Google Page.
- Faire venir plus souvent les clients actifs en point de vente
Vous gérez sur votre point de vente de 5 à 20 grosses opérations commerciales. Vous n’avez pas le temps ni les ressources d’en gérer des petites plus ciblées. Nous prenons ce temps pour vous, et pouvons espacer sur trois mois une opération ciblée de création de trafic en point de vente combinant SMS et appel téléphonique.
- Les bonnes pratiques du secteur
Périodiquement, nous diffusons à nos clients par newsletter des exemples d’opérations de marketing téléphonique menées pour le compte de confrères sur d’autres zones géographiques. En devenant client de Ti-Text, vous accédez à cette base.