La Vérité sur le Marketing SMS
De nombreux prestataires proposent un service de SMS Marketing.
Forts de nos 11 ans d’expérience, nous pensons qu’il y a quelques erreurs à ne pas commettre:
- Ce que nos concurrents prétendent
- Ce que notre expérience nous a appris
- Notre service sur mesure de SMS Marketing
Prêt à tester notre service ? Contactez-nous
Nos concurrents prétendent que:
- Le SMS offre une délivrabilité supérieure à 95 ou 97%.
- Le traitement des réponses SMS et des STOP est compris dans leur service.
- Une plateforme d’envoi en self-service suffit pour réussir sa campagne SMS.
- Le SMS en Self-Service simplifie la vie et fait gagner du temps.
- Acheter des crédits SMS par carte bancaire est un gage d’efficacité pour le client.
Chez Ti Text, l'expérience nous a appris que:
- Délivrabilité des SMS : le taux d’ouverture des SMS varie fortement d’une technologie à l’autre.
- Traitement des réponses : passé 48h, les réponses sont perdues car les sessions du prestataire SMS pour récupérer les réponses durent moins de 48h.
- Traitement des STOP : 20% des demandes de STOP ne comprennent pas le mot STOP donc si traitement automatique des demandes de STOP, votre prestataire ne traite que 80% des demandes.
- SMS en Self Service : Certains messages SMS sont plus efficaces que d’autres, la rédaction du message est essentielle dans le succès d’une campagne. Si SMS en self service, il n’y aura pas de conseils.
- Service rendu : Pour le client, envoyer un mail au prestataire avec le fichier non trié et un projet de message trop long est beaucoup plus simple et efficace que de se connecter à la plate-forme du prestataire pour programmer soi-même la campagne SMS.
Ti Text , Le prestataire de Marketing SMS sur-mesure!
- Nos clients sont importants: votre chargé de compte traite immédiatement vos campagnes SMS.
- Le taux d’ouverture de nos SMS est supérieur à celui du SMS Premium de nos concurrents.
- Chaque chargé de compte traite manuellement toutes les réponses SMS sans limitation dans la durée et toutes les demandes de STOP, même celles qui ne comportent pas le mot STOP. Quand une réponse SMS est importante, le client est aussitôt alerté.
- Un chargé de Compte vous conseille dans la réécriture du message SMS, et un bilan de compte périodique vous informe des meilleures pratiques SMS du secteur.
- Un mail suffit, votre chargé de compte s’occupe de tout y compris tri et nettoyage du fichier, suppression des doublons, test du message
- Chez Ti-Text, nous travaillons 6 jours sur 7.
- Pour la facturation, Ti-Text s’adapte à vos souhaits.
N'oubliez pas de télécharger notre livre blanc sur les meilleures pratiques du marketing SMS adaptées à votre secteur d'activité !